Nos événements

Rachel et Sarah vous proposent tout au long de l’année des occasions uniques de vous former auprès d’artistes connus et reconnus dans le domaine du maquillage permanent, qui transmettent leurs savoir-faire sur tous les continents. Chaque artiste vous donnera lors de ce huis clos artistique, toutes les clés et astuces pour perfectionner ou confirmer vos techniques. Vous êtes audacieuses, curieuses, passionnées et impatientes d’exprimer vos talents ? Profitez de ces moments privilégiés pour recevoir une expertise réelle auprès de ces artistes chevronnés.

Toutes nos dates et techniques abordées sont visibles sur cette page.

Invitation d'experts

Master Class DS ALL ABOUT EYES
en présence de Dolores Srok les 13 et 14 juin 2020 à Mulhouse.

L'école K'R a l'honneur de recevoir Dolores Srok, grande artiste internationale dans le domaine du maquillage permanent. Vous pourrez suivre son cours privé (6 élèves maximum) et acquérir des techniques exclusives qui viennent tout droit de Croatie.

Dolores est une formatrice reconnue dans le monde entier. Elle donne régulièrement des masterclasses aux Etats-Unis, en Amérique du Sud, en Amérique centrale et dans toute l'Europe. Lors de ce Masterclass, Mme Srok vous montrera en direct sa technique spéciale "All about eyes".

2 jours de masterclass théorique et de pratique sur modèles réels pour une maîtrise totale de cette technique.

• 1 jour de théorie complète
  • 1 jour de travail sur modèle réel

Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter au 03.89.65.02.06 .

Master Class formation maquillage permanent 2020
Invitation d'experts

Master Class SCARINK
en présence de Sylwia Dobrowolska et Sylwia Nawrot les 7 et 8 novembre 2020 à Mulhouse.

L’école K’R a le privilège d’accueillir SYLWIA DOBROWOLSKA ET SYLWIA NAWROT, grandes artistes internationales dans le domaine de la pigmentation réparatrice. Vous pourrez suivre 1 cours privé sur 2 jours (6 élèves maximum) et acquérir ainsi leur technique exclusive présentée dans le monde entier. Les 2 artistes vous transmettront et vous feront une démonstration en live de leur technique de traitement des cicatrices par pigmentation ou microneedling.

2 jours de masterclass théorique et de pratique sur modèles réels pour une maîtrise totale de ces différentes techniques.

• 1 jour de théorie complète
  • 1 jour de travail sur modèle réel

Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter au 03.89.65.02.06 .

Master Class formation maquillage permanent 2019
Centre de maquillage permanent RachelN Beka Dermo

KR RachelN
Résidence le Trident