Formations aux soins anti-âge

Dans une prestation d’institut, au-delà des soins traditionnels, l’école K’R va plus loin en vous proposant de nouvelles compétences. Démarquez-vous des autres professionnelles avec un package de soins répondant à l’exigence plus marquée de vos clientes. Un effet efficace, durable et visible immédiatement ? Voici pour vous, les solutions que l’école préconise. Ces soins de nouvelles générations sont la preuve d’une efficacité à long terme dans le temps, qui sont ciblés à une problématique personnelle à la cliente et localisés.

Ces soins permettront de retarder une intervention en chirurgie esthétique plus lourde à vos clientes.

Ces nouvelles techniques, que ce soit le soin Mesoskinline ou la méthode PLASM, feront de vous des professionnels de la beauté de demain. Venez découvrir et apprendre ces techniques innovantes.

Centre de maquillage permanent RachelN Beka Dermo

KR Ecole de maquillage permanent
Résidence le Trident
36 rue Paul Cézanne