Contrairement à la mésothérapie invasive utilisée en médecine depuis plus de 50 ans pour traiter des rhumatismes, des troubles circulatoires ou l'arthrose, la mésothérapie non invasive utilise des produis et des technologies de plus en plus sophistiqués.
La mésothérapie non invasive permet d'introduire des substances dans le tissu sous-cutané au moyen d'un traitement spécial, au lieu de l'injecter.
Nos soins utilisent l'acide hyaluronique mais aussi d'autres ingrédients (des cocktails méso différents selon la zone ciblée)essentiels à l'hydratation d'une peau vieillissante ou à la correction ciblée de certaines parties du corps ou du visage.
La mésothérapie non invasive est une méthode de traitement qui améliore de façon significative l'aspect de la peau, sans chirurgie ni injection.
Associer, selon le cas, l'acide hyaluronique à un traitement de mésothérapie non invasif permet de traiter les rides ou de raffermir la peau sans douleur et sans effet secondaire indésirable.
La mésothérapie non invasive n'utilise pas systématiquement l'acide hyaluronique et permet de traiter également la chute de cheveux, les vergetures.
Beaucoup de produits mesoskinline® destinés aux professionnels contiennent de l‘acide hyaluronique qui est produit de manière tout à fait naturelle par l‘organisme et est absorbé par les tissus et les liquides corporels.
L‘acide hyaluronique possède des propriétés incomparables pour attirer de grandes quantités d‘eau dans la peau. Les propriétés hydratantes de l‘acide hyaluronique sont particulièrement remarquables lorsqu‘il s‘agit de réduire des rides. Pour les petites rides, par exemple autour des yeux, un seul traitement peut être suffisant pour apporter une amélioration. Les rides plus profondes nécessitent, quant à elles, plusieurs traitements.