Aujourd’hui les erreurs de certaines professionnelles en maquillage permanent des sourcils, bouche ou eye liner ne doivent plus être vécues comme une fatalité par vos clientes.
Vous pouvez maintenant proposer à vos clientes d’effacer ou de corriger leur ancien maquillage permanent, grâce à notre solution 100% naturelle « Pigment Killer®». Sel de mer, extrait de pépins de pamplemousse, sorbate de potassium, sève de feuille d’aloe bardensis et eau purifiée, en sont les principaux composants.
Une technique sans risque de cicatrice, Pigment Killer® ne contient aucun ingrédient susceptible d’endommager la mélanine de la peau.
En petits groupes de cinq personnes maximum, vous apprendrez avec des photos, des films, des exemples de traitements et en pratiquant sur des modèles les différentes techniques de détatouage sans laser. A l'issue de la formation, vous aurez les bases juridiques, connaîtrez l‘importance de l‘information clients, l‘anamnèse, la déclaration de consentement ainsi que les risques et des effets secondaires des différentes méthodes de détatouage.
La technique Pigment Killer, vous apprendra à pratiquer le détatouage d’un ancien maquillage permanent en toute sécurité et, dans certain cas, le détatouage de tatouages corporels.